Comme chaque année, les élèves se sont vu remettre chacun son diplôme, à Abbey Road Studios à Londres.
Les élèves d’Abbey Road Institute Paris sont donc partis plusieurs jours en Angleterre.
Ils ont d’abord assisté à 3 journées de master class à Abbey Road Studios. Puis ils ont pu recevoir le précieux document.
La cérémonie s’est faite dans le célèbre Studio 2, le studio dans lequel les Beatles ont enregistré la grande majorité de leur production. La remise a été conduite par Jean-Philippe Boisson (Directeur Général – Abbey Road Institute Paris) et Henri Le Boursicaud (Directeur Académique – Abbey Road Institute Paris) .
Les lauréats français ont ensuite été rejoints par les élèves diplômés de tous les autres centres de formation Abbey Road Institute. Abbey Road Institute est en effet présent en Angleterre, en Allemagne, au Pays-Bas, et en Australie. S’en est suivie une soirée pleine de rencontre et de festivités.
Le Samedi 24 Janvier 2026, Abbey Road Institute Paris proposera une immersion dans son programme…
Début décembre, Abbey Road Institute Paris a eu l’honneur d’accueillir Haydn Bendall pour une Master…
Fin novembre, Abbey Road Institute Paris a organisé une Master Class exceptionnelle à Rockfield Studios,…
Fin novembre, Abbey Road Institute Paris a eu le plaisir d’accueillir Daniel Findikian, directeur de…
Début novembre, l’EP Paris Sessions du groupe Funky Voices est sorti, marquant l’aboutissement d’un projet…
Quand un projet artistique naît dans un studio, il garde toujours quelque chose de l’instant…